Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jul

Mon Blook

Publié par Audrey.d

Il y a 1 mois, j'ai eu la chance de gagner au concours organisé par Overblog.

En cadeau j'ai reçu ce super Blook de mon Blog, ce livre est vraiment bien, 500 pages de mes photos avec tous les commentaires et dates de mes articles.

J'adore, cela fait un super souvenir!!!

 

Merci Overblog!!!!

Mon Blook
Mon Blook
Mon Blook
Commenter cet article
B
Bravo à vous.<br /> Excellent je suis présent dans votre livre et sur la dernière photo.
Répondre
A
Oui, vous êtes une des personnes qui m'encourage le plus sur mon blog avec Gérard et je vous en remercie beaucoup, cela fait énormément plaisir :-)
G
Bravo et félicitations Audrey, c'est mérité !
Répondre
A
Merci :-)

Archives

À propos

La photo....une passion. Merci pour votre visite ;-).